Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jessica Mcgee

Jessica Mcgee

Questions pour les mecs? et filles aussi?

pourquoi les mecs préfèrent les filles genre grandes avec une grosses poitrines, blondes. et quand elles ressemblent a la femme qu'ils veulent, ils n'en veulent plus? désolé je sais pas trop comment dire EN SAVOIR PLUS >>>




hein!
ils veulent ce genre de filles que pour les baiser les avoir dans leur lit et si tu demandes a un mec quel genre de femme il veut il te dira une femme naturel,discrète,simple :)
j'aime pas les filles de grande taille, ni spécialement les blondes et pas les grosses poitrines.
nn il les veulent pas toutes blondes, sa dépend des goût il y a des mec qui 'aime pas les grosse poitrine (je ne pense pas qu'il en éxiste de tel su Q/R) mais sa éxiste
tu parles de quel style de blonde? désolée mais j'ai pas compris.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • RÉGIME MILITAIRE Pour te sentir le corps léger, si tu t'adonnais à un court programme minceur ? Deux semaines pour faire flancher la balance&#
  • Faut-il Marcher ou Courir pour Maigrir YouTube . Passez de . Courir pour maigrir a . Maigrir pour courir. Essayez nos 2 methodes et la contrainte deviendra plaisir !. Voici pourquoi: marcher et non pas courir est la meilleure solution pour perdre du poids. Perte de poids, reduction du stress ou d
  • meringuée ou non Tarte au citron sans meringue. Cette recette de tarte au citron est un grand classique et vraiment delicieuse. Personnellement je la fais toujours sans meringue, je prefere garder le cote acidule ! Vous pouvez varier cette recette avec d?autres agrum
  • Le régime fille ou garçon du Dr Papa Apres deux filles, vous voudriez bien avoir un petit gars ? Misez sur de la charcuterie et surtout evitez les yaourts. Info ou intox ? Le point sur les regimes ?fille ou garcon?. Fille ou garcon : certains parents aimeraient pouvoir choisir le sexe d
  • Pensez-vous qu'il existe encore des hommes biens de nos jours? "Des hommes biens : ta question, c'est existe t il encore des hommes objets en fait. Petite coquine.PS : je pense que tu voulais dire des hommes bien." EN SAVOIR PLUS
  • Vous est-il déjà arrivé de dormir auprès d'une personne de sexe opposé? et qu'il ne se soit rien passé? simplement beaucoup d'émotion.un besoin de tendresse sans sexe.
  • Pourquoi voit-on bcp d'hommes noirs avec des femmes blanches et peu de femmes noires avec des hommes blancs? "@lucEffectivement il semble que les hommes blancs préfèrent plutot les asiatiques aux trais plus fins." EN SAVOIR PLUS
  • Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, ne pensez-vous pas que par le passé, il y avait beaucoup …? "… plus d’avenir?Hum Hum Hum …Z’en pensez quoi vous au juste?Mouai …Qu’espérez-vous encore aujourd’hui?Citation du moment :Il est aussi absurde de regretter le passé que d'organiser l'avenir …N.B : Je sais …J’ai déjà posé c’te question …Et alors?!J’f" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment perdre 10 kilos rapidement ? Jean-Michel Cohen, créateur de Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article